Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/04/2014

Tout à un début, tout a une fin (?)

Alors que tout n'était que chaos et ébullitions désordonnées, au milieu de l'entropie progressant exponentiellement dans le monde numérique un éternuement de papillon aux confins de l'Australie fit surgir du néant une espérance dérisoire: un nouveau blog.

Un blog ? on dirait un borborisme, un son digestif peu engageant, le son produit par le rebond d'une balle de tennis sur une raquette. Puisque c'est le terme consacré on peut dire qu'un nouveau blog est né ou plutôt est en train de naître. Qui sait ce que donnera l'accouchement ?. Peut-être n'y en aura-t-il pas vraiment ? Et si ce blog ne veut pas quitter le ventre chaud et protecteur de sa génitrice ? Peut-être que ce soudain désir de communiquer ne dépassera le stade du premier billet ?

Il y a la peur de l'échec, la peur de la réussite aussi... Non finalement la peur de l'échec de est la plus probable, il fort possible qu'aucun des millions d'internautes visionnant des vidéos de chatons amusants ne posent les yeux un jour sur les lignes que j'écrit. Une communication à sens unique, l'angoisse des espaces infinis et silencieux où personne ne répond à votre appel.     

A bientôt peut-être chers inconnus

 

 

20:48 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)